xXI Antre Ombre et lumiere IXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXI Antre Ombre et lumiere IXx

bienvenue dans l'antre.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une ombre féline passe

Aller en bas 
+3
zonzo
nini
Li-La
7 participants
AuteurMessage
Li-La
à l'éssaie
à l'éssaie
Li-La


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyMer 2 Jan - 16:35

Une faible lumière perçait de l'antre. Elle prit son courage à deux pattes et s'éclaircit la voix....

*s'incline*

Bonjour à vous,

Je ne veux point vous faire perdre votre temps mais je souhaitais tout de même vous souhaiter une très bonne année 638. Je profite de cette occasion pour dire à quel point j'aime le nom de votre guilde aussi futile que cela puisse paraitre à vos yeux. Il se fait rare de nos jours de trouver nom aussi original. Je vous souhaite une bonne continuation, prospérité et longue vie. Han ma timidité me ferait presque oublier la premiere regle de politesse. Je ne me suis point présentée. Je me nomme Li-La, chatoune pas mauve-aise du tout XD, qui traine souvent partout et nul part mais toujours presente pour aider.
J'espere ne pas vous avoir trop dérangé.

Li-La

*se retire sur la pointe des pattes*
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptySam 5 Jan - 18:41

*De passage sur le forum*

Hmmm merci et bonne année à toi aussi Li-La Smile
Cela fait plaisir tout ça et non tu ne nous fais pas perdre notre temps vu qu'il n'ya presque plus personnes dans la guilde...
Bref, à la prochaine ;p

NiNi,

Un des derniers membres de la guilde encore debout !
Revenir en haut Aller en bas
zonzo
à l'éssaie
à l'éssaie
zonzo


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyDim 6 Jan - 23:04

Exact pas de derangemment bonne année a toi aussi Li-La et merci car tout le monde ne remarque pas le jeu de mot dans le nom de notre guilde et meme si nous sommes plutot dans l'ombre en ce moment tu nous apporte un peu de lumiere.
Sur ces belles paroles je cesse mes reveries et retourne faire ce pain si savoureux que nini déteste




"Zonzo squatteur officiel de toutes vos boulangeries et atelier boulangers"
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
artisan
artisan
NoirNocturne


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 22/03/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyMar 8 Jan - 22:53

*une ombre inquietante s'approche* meooow.. *une touffe d'herbe entre les dents* salut nini! salut les survivants de l'antre, et.. bonne année a vous, j'voulai juste savoir si... si vous etiez chauds pour recruter un petit chaton qui a été laché par ses amis? Smile?? merci d eme donner une reponse assez rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
à l'éssaie
à l'éssaie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyMar 15 Jan - 21:46

Bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
à l'éssaie
à l'éssaie
Li-La


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 10:44

La chatoune mauve trouva ce vieux parchemin plein de poussière. Elle le fit lire à l'enfant qui l'accompagnait. Elle le retira, prit sa plus belle de plume de tofu, s'installa sur le sol et écrivit ces quelques mots....

Je suis là cette fois dans l'antre depuis quelques jours, qui aurait-pu dire que le destin s'amuserait ainsi. Je relis les réponses et je retrouve des personnes qui me sont très proches.

Elle s'interrompit et regarda sa fille Lizzon, elle reprit son coup de griffe.

Je voulais juste dire que cela nous touche d'avoir ainsi pu rejoindre cette famille, qui est désormais notre famille.

Merci à vous.

Elle replia le parchemin, prit la main de Lizzon et sortit. Il était temps de déposer les sacs.


Dernière édition par Li-La le Lun 22 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
artisan
artisan
NoirNocturne


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 22/03/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 10:46

*ecrit en tant que bibinawa* HABAMERDE! ... heu...pardon, crotte...t'etais deza passée par là tatie? n_n
ben z'est cool, l'antre elle vit un peu, si pôpa voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
à l'éssaie
à l'éssaie
Li-La


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 10:48

Han ma nièce préférée en même temps j'en n'ai qu'une...Ton pôpa, il est occupé à......Bref par contre tu me fais plaisir tu changes ta coiffe t'es trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzon
à l'éssaie
à l'éssaie
Lizzon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 10:55

Bibineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma copine \o/
Roxxe ta dernière coiffe, le côté pratique c'est qu'elle parfume en même temps.."odeur bouftonne" tu vas les faire tomber comme des mouches... ou simplement les mouches.

Mouahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
artisan
artisan
NoirNocturne


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 22/03/2007

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 11:10

vas mourrir, moi j'ai pas eu b'soin d'ma mere pour grandir n_n
pis ilf ait quoi pôpa? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
à l'éssaie
à l'éssaie
Li-La


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2008

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyLun 22 Juin - 11:13

Ma puce ton pôpa buissonne....

Pis stop les deux là sinon j'm'occupe de vous et j'vous file au rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinzokill
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : France-93-Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 29/07/2006

Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe EmptyMar 30 Juin - 3:05

* L'air se fais pesant... une légère brume se forme... et dans un claquement d'ailes de tofu... Il apparait.*

Bien le bon soir à ma si belle, si chère et si précieuse, Antre!

Il y a des destins qui n'échappent pas à Ecaflip, ou à Sram d'ailleurs [cf: il est en os, il à EC lui...].

Ravi que vous vous sentiez à l'aise et en confiance chez moi, vous méritez-votre place.


*fouille sous sa cape* Hum hum...

Je vous remets votre blason, si emblématique, si représentatif de la vision du partage du monde des Douze [verse une larme de Chef crocodaille].


Je suis fiers de votre intégration, et vous souhaites longue vie... à l'Antre!

*l'image du sram s'efface a peine ces dernières parole prononçées... laissant tinter dans une brume a semi-dissipée un grelot*

*Grelin-Grelin-Grelin....*

Jinz'

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre féline passe Empty
MessageSujet: Re: Une ombre féline passe   Une ombre féline passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre féline passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre est sur l'antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXI Antre Ombre et lumiere IXx :: Partie Public :: la Taverne de l'Antre-
Sauter vers: