xXI Antre Ombre et lumiere IXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXI Antre Ombre et lumiere IXx

bienvenue dans l'antre.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 l'ombre est sur l'antre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zonzo
à l'éssaie
à l'éssaie
zonzo


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: l'ombre est sur l'antre   l'ombre est sur l'antre EmptyJeu 31 Jan - 7:03

En effet cela fait deux mois voir trois que l'antre a sombrer dans une errance ma foi dommage et atristante. Cela fait un moment que le désert est mon quotidien, bien sur je ne suis pas le seul de co il y a parfois plui, orni , nini ou sang. Cependant il ya epuis peu des disapritions mysterieuses mais aussi et surtout personne de vraiment la.
Alors je pose la question, est on en train d'assister a la mort de l'antre ?
En tout cas j'espere que non meme si le chemin emprunté parait sans autre alternative...







- Zonzo le dernier des srams roses -
Revenir en haut Aller en bas
Tonyks
Admin
Tonyks


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/07/2006

l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: oOoO le revoila....   l'ombre est sur l'antre EmptyMar 5 Fév - 20:46

Et bien bonjour à tous et une très bonne année n'ayant pas eu l'occasion de vous la feter Very Happy.
De passage sur ce forum, j'ai repensé à mes sources...
Certes zozo et moi avont décampés.... Crying or Very sad Définitivement ou non nous ne le savons pas encore...
Mais notre esprit c'est détourné vers un autre mmorpg...
Maintenant que cela engendre la disparition de l'antre je ne le souhaite pas ! Very Happy
J'éspère que vous avez pris exemple sur zozo et reprendrez ses bon cotés de Gay Master...*oups, Guilde Master :p*
L'antre est en vos mains en attendant notre "come back" ! Faisez en bon usage et nous ne doutons pas de vos qualités pour cela^^
J'essayerais de me rabo vite fait faire un ti coucou ig un de ces 4 :p
En attendant bonne continuation à tous et n'oubliez pas.... Rien ne sert de nous dépasser nous serons toujours les meilleurs !!! :p
/kiss all Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre est sur l'antre   l'ombre est sur l'antre EmptyMer 6 Fév - 14:12

"les meilleurs" ... Les meilleurs déserteurs wai ...

Enfin bon ... Je suis désolé mais nini plus abo :'( Et avec les membres co dans la guilde dur dur de faire quelque chose ... Zonzo a pas faibli et est toujours présent ;p Une chance on va dire... Enfin, je suis bientôt de retour dans les contrés d'amakna !!! =D

A bientôt.

NiNi
Revenir en haut Aller en bas
zonzo
à l'éssaie
à l'éssaie
zonzo


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre est sur l'antre   l'ombre est sur l'antre EmptyMer 6 Fév - 17:33

Bonne année et heureux d'avoir des nouvelles...enfin.
Cependant tu oublis le fait que l'antre c'est jinzo et jinzo l'antre, qu'il joue a un autre jeu ou qu'il prefere stoper dofus ne me derange pas en soit, il aurait ses raisons et apres tout il fait ce qu'il veut. Ce qui me chagrine avant tout c'est la non prevention de vos depart, le dire en guilde aux membres autait ete plus honnete que de partir sans nvlles sans compter la disparition de certains de vos persos depuis peu. Enfin bref, pour ce qui est de l'antre elle est en stand by mais bon c'est comme ca, en tout cas si vous allez bien tous les deux irl c'est le principal.
Voila a tantot pi etre
Revenir en haut Aller en bas
Nox
à l'éssaie
à l'éssaie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre est sur l'antre   l'ombre est sur l'antre EmptyLun 3 Mar - 20:29

Bonne continuation à tous, merci pour les bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre est sur l'antre Empty
MessageSujet: Re: l'ombre est sur l'antre   l'ombre est sur l'antre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre est sur l'antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXI Antre Ombre et lumiere IXx :: Partie Public :: la Taverne de l'Antre-
Sauter vers: