xXI Antre Ombre et lumiere IXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXI Antre Ombre et lumiere IXx

bienvenue dans l'antre.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Je pense qu'il est temps, donc... :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kertann
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyMar 3 Juil - 19:52

J'ai partagé beaucoup de bons moments avec vous, et j'avais dit que je ne quitterais pas l'Antre tant que je pourrais, à mon avis, y apporter des choses, je pense que j'ai fait ce que j'ai pu.

Donc voilà, je quitte l'Antre, à regret malgrè tout Wink
Un chtit peu plus d'un an je crois que je suis parmi vous, mais ces derniers temps, je ne me sens plus "chez moi", d'autres le pensent aussi ;x, l'ambiance n'est plus la même, trop de bouletisme ou d'animosité certaines fois.

Voili, merci pour tout, ma sram ne serait pas où elle en est aujourd'hui sans vous =) Merci Jinzo, Nini, Seb, Scion, Tchoupi, Cheat, Fonta, Clark, Laura et les autres =)

De toute façon, en reste en contact hein ;p
Si z'avez besoin ig, chuis là /w Kertann pas de soucis.

P.S : Jinzou, reprend ta guilde en main, elle le mérite ;p

Affectueusement,
Kert'
Revenir en haut Aller en bas
http://ange077.skyblog.com
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyMar 3 Juil - 19:54

Au revoir kert Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptySam 7 Juil - 2:56

Bon, je vais etre simple....
Je trouve que vous y allez un peus fort. Nous ne somme pas directement la source de certains problèmes quelqu'ils soient...

A partir de maintenant, j'ai décider de faire comme si vous n'aviez jamais intégrés l'Antre, quitte à me faire beaucoups d'ennemis j'en ai rien à faire, donc si jamais on se croise ne soyez pas étonner de se qui va en resortir Wink

Amicalement et sans regrets,
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Kertann
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptySam 7 Juil - 16:52

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink
Maintenant, en effet, c'est aussi simple, nini je ne te reconnais plus et ça me peine, c'est tout

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes ou dans vos vies et je veux pas le savoir, mais y'a quand même un gros plomb qui a sauté, je trouve ça bizarre et dommage surtout ;x

Alors steuplait nini, épargne moi tes belles phrases amères, parce que je sais comment ça va finir et je ne prefère pas m'avancer sur ce chemin là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange077.skyblog.com
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyDim 8 Juil - 0:28

Huhu

Alors comme ça c'est moi qui délire !!!!!!

Kert t'a grave changer ses derniers temps alors c'est simple ... tu sais se qu'il te reste à faire Wink

Bref bonne vacs Wink


Et pis euh je dis simplement se que je recois en mp de votre part ;p Mais je changerais pas d'avis : quand je vais voir un de vous soyez pas étonner après !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
à l'éssaie
à l'éssaie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyDim 8 Juil - 16:04

nini a écrit:
Huhu

Alors comme ça c'est moi qui délire !!!!!!

Kert t'a grave changer ses derniers temps alors c'est simple ... tu sais se qu'il te reste à faire Wink

Bref bonne vacs Wink


Et pis euh je dis simplement se que je recois en mp de votre part ;p Mais je changerais pas d'avis : quand je vais voir un de vous soyez pas étonner après !

D'accord sur ce point là ...
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyDim 8 Juil - 18:34

Eh beh tu vois suis pas seul à le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertann
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 74
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/08/2006

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyLun 9 Juil - 19:35

Euh uè, y'a pas de problème sur votre avis, le truc c'est que moi j'm'en rend pas compte Smile

Alors soit vous/tu m'expliques, soit tu vas compter les pious :O
Revenir en haut Aller en bas
http://ange077.skyblog.com
boubkill
Admin
boubkill


Nombre de messages : 104
Age : 104
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 29/07/2006

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptySam 14 Juil - 12:41

Ôo kert Surprised
Ba........
Moi ossi tu m'avais dit : " jne kittrais jamais l'antre!!" mais bon ....
Ba bon courage et trouve une guild a ta hauteur ( heu ien a pas) ^^"
Et good luck a l'antre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-et-lumiere.easyforumpro.com
Jinzokill
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : France-93-Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 29/07/2006

Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: crissements de caveau!   Je pense qu'il est temps, donc... :) EmptyLun 30 Juil - 14:39

Humm!

Nan chu pas mort, meme apres les nombreuses et lâches tentative de cyan, je reste là !

Perso kert, ta grave changée depuis que tu est rentrée en contactes avec un feca-pourri tombé de l'arbre a noob sans stuff (je rappel que cyan a integrer la guilde sans rien, ni cac ni coiffe , meme picpic et en est repartie [de nombreuses fois] stuffé).

bref je parle pas de 'lui', mais de toi, et tu (vous [ WAWA] ) êtent partis juste apres 'votre' épuration noobogenocidaire de ma guilde, cool, faites le menage et vous partez 2 jours ou 3 apres, sympas comme hatitude!! je doit en etre ravi?

chacun a ce qu'il merite (ou recolte apres avoir semé, comme tu veux), vous m'avez grave deçu (toi wawa), normal que j'en ai osef maintenant de votre 'parcours' ailleurs, m'en fiche des autres guilde.

merci de changez ton avatar au faite, ta plus droit au boubou 'antre' :s

cela dit, bonne continuation quand meme kert, a+

Jinzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il est temps, donc... :)   Je pense qu'il est temps, donc... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il est temps, donc... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXI Antre Ombre et lumiere IXx :: Partie Public :: la Taverne de l'Antre-
Sauter vers: