xXI Antre Ombre et lumiere IXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXI Antre Ombre et lumiere IXx

bienvenue dans l'antre.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 always alive! and forever! sram powa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzokill
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : France-93-Seine-saint-Denis
Date d'inscription : 29/07/2006

always alive! and forever! sram powa! Empty
MessageSujet: always alive! and forever! sram powa!   always alive! and forever! sram powa! EmptyVen 14 Nov - 9:30

Personne n'est mort, juste certaines motiv'.


Oui j'ai stop un moment, et vous etiez pas seul, vous etiez ts entre vous, apres si une loco se remplace pas.. :')

Normal que vous aviez cherché a evoluer, sa ce blame pas, sa s'encourage plutot, j'suis fiers de ceux que j'ai recroisé, sa fais tjrs zizir ^^ , mais chacun sa route aussi, j'en veux a personne, sauf un gout amer sur une certaine periode qu'a servi a quoi...rien! (THX cyan..., bref).

Bonne continuation a tous peu importe ou vous avez été enrolés, je vous souhaitent bonnes chance!

l'Antre ne moureras jamais!

<3 jinz'
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
artisan
artisan
NoirNocturne


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 22/03/2007

always alive! and forever! sram powa! Empty
MessageSujet: Re: always alive! and forever! sram powa!   always alive! and forever! sram powa! EmptyMar 3 Fév - 0:24

Meow a toi chef..(ben ouai, tu restes le chef ici)
ça fait presque plaisir de voir que l'antre "existe" encore, mais si elle ne ser aplus jamais la même, j'trouve ça un peu bête aussi que t'essaies pas de recruter des gens, ça pourrait etre chouette...'fin bon, tu veux p't'etre rester seul..en tous cas, j'te souhaite une bonne continuation, pis si jamais tu t'sens seul, j'connais une p'tite pandawette qui s'ferai un reel plaisir de te rejoindre dans l'antre..

vala, byou.

I-Noir-Nocturne-I (moi aussi j'suis pas mort! pirat ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
always alive! and forever! sram powa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXI Antre Ombre et lumiere IXx :: Partie Public :: la Taverne de l'Antre-
Sauter vers: