xXI Antre Ombre et lumiere IXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xXI Antre Ombre et lumiere IXx

bienvenue dans l'antre.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La mort de l'antre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyMar 13 Mai - 20:02

Voilà à force de ne pas revenir zozo tu viens de detruire l'antre... Toto aussi par la même occas...

En effet, je suis partis de l'antre, il y a de sa 2 semaines, pour une guilde plus vivante (sa va pas être dur à trouvé) en attendent surement le retour des 2 débiles (wai ><) qui nous ont lachès du jours au lendemain sans rien dire... Sans laisser de nouvelles... J'ai beau aller sur wow pour vous parlez z'en avez rien à foutre (surtout toi toto...)

Enfin bon... L'antre est morte... Tête qu'un de ses jours elle renaitra mais j'en doute fort...

Sur ce, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
artisan
artisan
NoirNocturne


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : devant mon pc..
Date d'inscription : 22/03/2007

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyMar 20 Mai - 22:20

c'est dur de dire ça , mais l'antre est morte depuis bien longtmeps avant meme que tu partes, moi meme j'ai refait un passage, ben c'est vraiment triste, mais bon, on peut toujours esperer un retour des deux machins la, ça ferait plaisir de les revoir (en esperant que ce soit reciproque) en tout cas, bon jeu a toi nini, et bravo pour avoir tenu aussi longtemps seule dans l'antre, antre d'ombre, et plus de lumiere a present... Evil or Very Mad

Nwarou le sombre
Revenir en haut Aller en bas
Fontasy
à l'éssaie
à l'éssaie
Fontasy


Nombre de messages : 1
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/08/2006

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyMer 21 Mai - 11:17

coucou!

ptit passage (je sais pas ce qui m'a pris) sur ce fofo!
petit dernier recours pour passer un pti coucou à toto et zozo Smile

j espere que tout va bien pour vous, et meme si fonfon n est plus une antreuse depuis plusieurs mois, une partie de l'antre restera tjr ds son coeur ^^

en espérant avoir un jour des nouvelles des 2 gros x)

bonne continuation à ceux que je ne vois plus les autres on se /g ou /w <3

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyMer 28 Mai - 23:45

Juste de passage pour dire que....
J'fais vivre la guilde grâce à mon sram....
Donc sa fait de moi l'seul membre de l'Antre encore debout......
Revenir en haut Aller en bas
zonzo
à l'éssaie
à l'éssaie
zonzo


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 03/08/2007

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyLun 2 Juin - 4:19

Bon l'antre est morte c'est aps une nouvelle meme si comment ca fais de la peine et encore plus de savoir que c'est mon pauvre cousin zangel qui fait tenir tout ca enfin bon il y est des choses qu'il aurait mieux valu ne pas voir arriver donc adieu l'antre pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nini
tresorier
tresorier
nini


Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2007

La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... EmptyMar 3 Juin - 0:19

Eh wai s'ton couzin qui est encore là ^^'
En effet, la guilde à vu venir beaucoups trop de chose de se genre.... Comme le départ de toto sur wow qui a emporté zozo avec lui.... Enfin bon, s'en ai finit de la guilde (c'est quand même asser dur à l'avoué et à le dire...) vous l'avez cherché avec vos conneries voilà tout.....
Et tête qu'un jours vous reviendrez mais se jour là (s'il arrive un jour bien sur) les anciens de la guilde vont vous ignorez, du moins pour ma part et pour le reste des anciens membres j'espére qu'ils feront la même... Une sorte de veangence pour avoir détruit une guilde aussi bien que la notre : Antre Ombre et Lumière... Enfin se nom de guilde ne doit plus rien vous dire vu que vous ne donnez pas signe de vies... Ah si ! Il parait que zozo se co une fois par jours au moins car le truc du temps des connexions des joueurs marque "moins d'une journée" (ou un truc comme sa) mais bon jamais croisé jusqu'à aujourd'hui...

Voilà je vais pas m'attardé vu que je pense que celà ne sert plus à rien de dire quelque chose................. Je n'ai que sa a rajouté : vous nous laissez comme sa, sans nous prévenir, sans donner de nouvelles et j'en passe ...? Très bien, nous ferons la même dès aujourd'hui alors Wink

Sur ce, bonne continuation à ceux avec qui j'suis resté en contact IG.

Bye,

NiNi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de l'antre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de l'antre...   La mort de l'antre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de l'antre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXI Antre Ombre et lumiere IXx :: Partie Public :: la Taverne de l'Antre-
Sauter vers: